03 20 24 24 26 (numéro non surtaxé)

Lipolyse laser

Lipolaser

Nouvelle technologie de laser froid à basse puissance à lumière rouge visible qui émet une longueur d’onde de 650 nm.

En stimulant  les mitochondries des cellules adipeuses ainsi que les récepteurs de la membrane adipocitaire Alpha et Beta, la production d’enzyme lipase permet la fragmentation des triglycérides.

Le Lipo Laser est vraiment un laser conçu pour faire mincir rapidement. Il ne génère pas de réaction naturelle du corps, ne touche ni endommage les structures environnantes comme la peau, les vaisseaux sanguins et les nerfs périphériques. Une période d’exercice avant ou après le soin assurera le métabolisme complet et donc l’élimination de l’organisme des acides gras libérés.

Le Lipo Laser émet de faibles niveaux d’énergie laser, ce qui crée un signal chimique dans les cellules adipeuses, brise les triglycérides stockés dans les acides gras et glycérol et libère les canaux dans les membranes cellulaires. Les acides gras et le glycérol sont ensuite transportés dans les tissus qui les utiliseront au cours du métabolisme, pour créer de l’énergie. Ce processus de libération d’acides gras est une réaction naturelle du corps lorsque le corps a besoin d’utiliser l’énergie stockée en réserve.

Le système d’amincissement Lipolaser Plus utilise la technologie de laser froid pour émulsionner la graisse et que celle-ci passe à l’espace interstitiel.

Même si cette technologie a été initialement utilisée pour assister les opérations de liposuccion, on a découvert que le traitement au laser froid a aidé les patients à perdre des centimètres au niveau de la taille, les hanches et les cuisses.